Elso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Valdrek Assassin Dps [Accepté]

Aller en bas

Valdrek Assassin Dps [Accepté] Empty Valdrek Assassin Dps [Accepté]

Message  Gäaby Sam 21 Juil - 22:43

Valdrek Assassin Dps
par Valdrek » Jeu 19 Juil 2012 01:26

Informations générales :
- David
- 29 ans
- Je suis chauffeur livreur chez Calberson à Orleans
- J'ai joué à wow jusqu'à Wotlk et j'avais un démoniste.
- Je suis disponible tout les soirs sauf éventuellement quelques week end mais je préviens à l'avance dans ces cas là.
- J'ai un pc que j'ai monté moi meme ( descriptif si vous me le demandez) et j'ai une connexion de 30 Méga.

Votre parcours sur Swtor :
- Je n'ai eu qu'une guilde depuis que je suis sur Swtor ( Wanted ) qui est devenu Autopsy a la suite de la migration de serveur.
- Mon experience Pve sur Swtor , j'ai clean KP/EV Nightmare , Denova normal et pour le Hm je n'ai pas pu progresser dessus car la guilde a commencer à battre de l'aile (explication plus bas).
- J'ai quitté la guilde car celle-ci a décidée de faire un recrutement de masse un peu à l'aveuglette et qu'on s'est retrouvée avec tout et n'importe quoi ce qui ne m'a pas plu .

Informations sur votre Personnage :
- Valdrek est un assassin dps
- j'ai actuellement 23 jours et 16 heures de /played , c'est peu mais je suis arrivé un peu tard sur Swtor.
- Valdrek est Biochimiste , Bioanalyste et Diplomate. J'ai monté la biochimie pour les stim et dopants Rakata.
- Voici le template que j'utilise actuellement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 0300&v=1.3