Elso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  myaa Lun 23 Juil - 22:33

Bonjour, bonsoir.

Je ne vais évidemment pas me présenter, je pense que vous me connaissez déjà tous, du moins pas comme je l'aurai voulu.
En effet, tout le monde est au courant de ce qu'il s'est passé.

Je tiens avant tout à m'excuser de la réponse que j'ai eu envers D'jeen losqu'il a posté votre décision de quitter la guilde, disons que je n'étais pas au courant du pourquoi et du comment, j'ai d'abord cru que vous souhaitiez abandonner tout le monde...

Ensuite , pour les propos qu'il y a eux envers quelques personnes je tiens à dire que pour ma part, cela a toujours était de l'ironie, bien qu'elle n'est pas plus à tout le monde et ça je suis d'accord, je n'ai jamais voulu blesser personne ! Il y a eu aussi une discution avec Gäaby et Lego entre autre (jusqu'à 2H du matin, j'ai encore les cernes de cette soirée !) ainsi que Tubirce par la suite ou j'ai dit que j'étais désolé (et c'est sincère hein, je sais être sérieux des fois.) et que j'allais tout faire pour changer !

D'ailleurs j'avais marqué ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, tout ça pour vous dire que le fait de prendre l'initiative de faire un post signifie que je vous apprécie tous malgrès ce qu'il y a eu et que j'ai énormement envie de continuer à jouer avec vous.

Après, libre à vous de m'accepter ou non, je respecte votre choix quoi qu'il arrive !
En tout cas, si vous souhaitez me parler sous Ts ou autre, je suis disponible.

Cordialement, Myà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(Annonce globale)

myaa

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Re: Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  Gäaby Mar 24 Juil - 15:34

Personnellement je te réponds un peu plus tard (Je dis ça car tu me vois connectée sur le forum, crois pas que je te snob, j'attends d'en parler avec les autres)

Gäaby

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Re: Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  Gäaby Mar 24 Juil - 22:02

Suite à du Blabla en interne la décision est... ... ... (Tadam Tadam tadam.. roulement de tambour) ... OUI !

Donc du coup bah tu whisp n'importe qui (On peut tous inviter) et on test, mais tout devrait bien se passer Smile


Ps : Pas mal ton screen, très bien trouvé :p

Gäaby

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Re: Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  myaa Mar 24 Juil - 22:35

Merci beaucoup !

Oui, tu as vu ça? tout a été fait avec PAINT huhu.

myaa

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Re: Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  granth Mar 24 Juil - 22:38

REbienvenu!

granth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté] Empty Re: Myà [La longueur du titre doit être long] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum